presse en ligne
Publié le - 236 clics -

La phéromone Party : Un nouvelle manière de sentir une affinité

Après les speed dating, les sites de rencontres traditionnels comme Meetic, ceux dont les règles diffèrent légèrement comme Adopteunmec, voici la dernière tendance : se fier aux hormones ! 

Les participants de ces soirées " Phéromones Party " sont invités à porter pendant trois nuits un t-shirt qu’ils amènent sur le lieu de l’événement à la date de la soirée. Leur t-shirt est placé dans un sac en plastique et un numéro leur est attribué. Les sacs sont mélangés et les participants sentent des sacs aux hasard et sélectionnent ceux dont l’odeur leur a plus plu. 

La science et la nature expliquent grand nombre de chose et surtout l’attirance d’un être pour un autre. D’un humain homme ou femme pour celui d’en face. Encore un phénomène difficilement explicable mais les hormones savent s’accorder sans répétions au préalable ! En voici un bon exemple. 

Oui c’est bien… mais ensuite ?! 

Les intéressés sont pris en photo avec leurs sacs favoris sur lesquels figurent les numéros. Si deux numéros concordent, les personnes sont invitées à se rencontrer en face à face. Oui, les phéromones ça joue dans « le feeling ». Mais pas que ! 

Une idée très originale dont on attend encore des preuves en ce demandant si certains ont plus de chances que d’autres. C’est la sélection naturelle. Pas de bol ! Mais les sportifs dégagent plus de phéromones. Vous savez ce qu’il vous reste a faire si vous voulez avoir votre heure de gloire lors de la soirée ! 

Voici une vidéo pour plus d’informations sur ce concept de la pheromone Party

 

Pourquoi ne pas tester une silent party ou de passer outre l’aspect physique de la personne ? En croisant les doigts que vous n’ayez pas trop de « tue l’amour ».

Vous ne savez pas quoi dans votre région ? En avant pour la phéromone party ;-) Ou comment sortir à besançon ? Oui dans la région du Doubs ont fait aussi des phéromones party ;-)

Laissez votre commentaire à  propos de cet article

Derniers Articles de presse

  1. 18 Fév. 2016La ville fleurie de Drancy734 clics
  2. 1 Janv. 2016Le contrôle technique pour les voitures tunées860 clics
  3. 18 Déc. 2015Une assurance vie pour préparer sa retraite ?415 clics
  4. 17 Déc. 2015Tendance : la chevelure macaron, inspiration de la pâtisserie867 clics
  5. 17 Déc. 2015L’investissement loi Pinel en 2016877 clics