presse en ligne
Publié le - 203 clics -

Couple homosexuel, déjà 1 an de mariage

Plus d’un an après le vote de la loi Taubira sur le mariage pour tous, autorisant le mariage aux couples de même sexe, la France devient le 14e pays au monde à autoriser le mariage aux couples homosexuels.

Un achat immobilier par précaution

Après 36 ans de vie à deux, Guy et Joël s’étaient juré de s’épouser dès la promulgation de la loi. Un moyen pour le couple homosexuel de reconnaître son amour et qui se voit déjà fêter ses noces de coton. Avant de se marier, Guy et Joël avaient déjà pris leurs précautions pour s’assurer l’un l’autre et ne pas léser l’un des deux en cas de décès. Sans être pacsés, ils avaient ainsi pris soin d’acheter leur maison en tontine. Un choix judicieux pour tous concubins qui décident de se léguer mutuellement un bien en cas de décès.

Un mariage gravé à vie

immobilier couple homosexuel

Les jeunes mariés garderont à jamais en mémoire le discours empreint d’émotions de M. le maire, un de leurs proches voisins dans ce petit village de la côte chalonnaise. Très bien intégré, le couple était arrivé dans la commune en 1998 et c’est tout naturellement que Guy et Joël ont tenu à partager leur bonheur avec les habitants, en les invitant un mois plus tard à un grand apéro où se sont pressés près de 100 convives. C’était vraiment très touchant affirme le couple de retour d’un long week-end  de noce à Venise. Une actualité des plus surprenante et touchante à la fois.

Laissez votre commentaire à  propos de cet article

Derniers Articles de presse

  1. 18 Fév. 2016La ville fleurie de Drancy734 clics
  2. 1 Janv. 2016Le contrôle technique pour les voitures tunées860 clics
  3. 18 Déc. 2015Une assurance vie pour préparer sa retraite ?415 clics
  4. 17 Déc. 2015Tendance : la chevelure macaron, inspiration de la pâtisserie867 clics
  5. 17 Déc. 2015L’investissement loi Pinel en 2016877 clics